MES PASSIONS ET MY LOVE

9 septembre, 2006

PHOTOS MONTAGES DE JOJO

Classé sous JOHNNY HALLYDAY MA PASSION — stefanie84120 @ 0:45

1366_978202461_1_1024_918_H181852_L.jpg1366_541251778_johnny_hallyday_H202007_L.jpg1366_30662178_460152416_H144406_L.jpg

7 Réponses à “PHOTOS MONTAGES DE JOJO”

  1. rouk1 dit :

    Les images sont superbes.
    Juste une précision, la première est une création de Lionel.
    ( http://membres.lycos.fr/lionel76/ )
    Bravo pour ton blog.

    Rouk1

  2. vincent dit :

    Lorsque que Johnny Hallyday déclare : « N’importe quel Français sait bien qu’il paie des droits sur l’acquisition d’une maison et que ses enfants en paieront d’autres. », il se compare à chacun des français que nous sommes. Il vit vraiment dans sa bulle. Lorsque l’achat et la rénovation de son chalet suisse s’élève à 3 000 000 d’euros, connaît-il le projet « Borloo » pour permettre l’acquisition d’une maison à 100 000 euros ? Son chalet correspond à 30 maisons Borloo !!!

    D’une part, je trouve malvenu et grotesque son désir de se faire passer pour un contribuable français aux revenus moyens. D’autre part, il exclut les contribuables qui vivent en location et qui devront payer 20% d’impôts en plus si le projet de Nicolas Sarkozy a promis à Johnny est maintenu.

    N’oublions pas non plus que Johnny Hallyday a reçu presque 16 000 000 d’euros de prêts de la part d’Universal Mucic en 20 ans pour lui permettre de mener grand train de vie. Soit 800 000 euros annuellement ou l’équivalent de 910 SMIC !!! Il a du culot à se comparer à chacun des français !

    Ségolène Royal est donc confrontée à un double problème : rassurer les « gros revenus » en les assurant de ne pas augmenter le taux plafond actuel de l’ISF et rassurer les petits et moyens contribuables sur le maintien des aides sociales.
    Est-elle capable de conduire à bien cet épineux problème ? Est-ce possible ?
    La réponse à apporter ne se trouvera pas dans la gestion du seul taux d’imposition. La remise à plat des dépenses de l’état, la redistribution des moyens et emplois administratifs, la révision des systèmes de retraite, la remise en valeur du travail, la prise en compte de tous les revenus directs ou revenus indirects des français (y compris les services offerts par les gros comités d’entreprises), l’imposition des retraites pour les retraites élevées (certains retraités touchent de gros revenus non imposables, plus élevés que le SMIC de ceux qui travaillent) . … sont autant de pistes possibles à prendre en compte.

    Que des personnalités ne veulent pas assumer leur appartenance à la communauté française et fuient dans des paradis fiscaux, c’est leur problème. Nous saurons nous passer de vous. Nous apprendrons à vous boycotter, nous retrouverons le sens collectif des valeurs, du partage.

    N’oubliez pas que les droits qui sont les vôtres aujourd’hui, fruit de votre travail d’hier, vous le devez aussi aux efforts de ceux qui vous précédés, par leur travail et leur sacrifice quand il s’agissait de défendre la liberté nationale contre le nazisme. Si tous avaient fuient en 39/45, vous ne seriez peut-être pas en mesure de voyager en liberté comme vous le faites aujourd’hui si certains avant vous n’avaient considérés que leur droit individuel sans penser à leur devoir collectif

  3. vanessa dit :

    Bonjour!

    Je voulais vous demander ce n’est pas que ca me dérange bien au contraire mais
    la photo de johnny avec la fille (ce n’est autre que moi) comment l’avez vous eu?
    c’est un montage que j’ai fait moi même pour m’amusez!
    j’éspère que vous me répondrez! merci
    bonne continuation
    vanessa

  4. vanessa dit :

    mais de rien c’est avec plaisir!

  5. Bonjour,
    j’aime aussi le Johnny national, je t’ai prie des photos pour les mettrent sur mon blog, bien sur à la fin de la page j’ai mis ton blog en source;

    Amitiés
    jc

  6. Jacques dit :

    J’ai une place de trop pour le spectacle de Johnny au Stade de France le 29 mai prochain.
    Prix de vente au prix d’achat: 120 €.
    Merci de me contacter sur mon adresse courriel: jduj@wanadoo.fr
    Bonne journée,
    Jacques.

  7. payen catherine dit :

    je vient te remercier de la joie que tu m’apporte car moi aussi j’aime jonnhy depuis ma tendre enfance je suis une mamie qui est toujours aussi fan cathy

Laisser un commentaire

Pieces of Myself |
Ondine |
apres le viol |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Ma lutte contre l'hyperphagie
| Le blog d'arthur l'informat...
| ma vie et puis c'est tout